Bonjour, je suis désolé pour la réponse tardive. Ma fille et sa famille étaient ici pour le week-end, donc c’était très occupé, ce qui est bien parce qu’alors je ne m’attarde pas sur les choses.
Vous faites ce que vous devez faire pour prendre soin de vous et si c’est d’une minute à l’autre, c’est toujours quelque chose.
Les animaux de compagnie aident, ils peuvent sentir quand nous en avons le plus besoin, ce qui est merveilleux lorsque vous avez juste besoin d’un câlin et que la personne dont vous le voulez n’est plus là. J’ai eu des conversations avec mes chiens à ce sujet, ils ne répondent jamais, bien sûr, mais ils me font parfois rire avec leurs réactions.
J’espère que vous avez aussi un cercle de soutien autour de vous. Si ce n’est pas le cas, contactez-nous ; Je ne vais nulle part. Toujours prêt à prêter une oreille.
Samedi, cela faisait 8 semaines que mon mari était parti, alors je lui ai écrit pour lui dire comment je me sentais. Je lui ai dit que je détestais qu’il manque tant de choses ; Étapes importantes avec nos petits-enfants (2 ans et 9 mois). Je lui ai aussi dit que les choses étaient si différentes sans lui mais que les jours continuaient à passer. Je ne peux toujours pas parler de lui sans pleurer. J’entends dire que les choses vont devenir « meilleures » et « plus faciles » de la part des gens et je déteste ces mots parce que ce n’est pas mieux ou plus facile sans eux. C’est différent, c’est tout.
Restez en contact. Je vous souhaite tout le meilleur pour les choses. Prends soin de toi.